Pour présenter vos produits et services, utilisez le roll’up
Le roll’up figure parmi les supports de communication les plus utilisés. Efficace et très pratique, cette bannière imprimée se différencie du kakémono par le fait que contrairement à ce dernier (qui se déploie de haut en bas), le roll’up s’enroule de bas en haut.
C’est une bâche imprimable enroulé sur un présentoir. Le roll’up peut ainsi se déployer partout et n’a besoin d’aucun support puisqu’il a sa propre structure. Après utilisation, il se range et se transporte facilement.
À quoi sert un roll’up ?
Le roll’up est le compagnon idéal pour les exposants lors de grands événements comme les salons, les foires commerciales ou les campagnes de promotion. Il permet d’augmenter la visibilité d’un stand et d’attirer l’attention des visiteurs ou des clients potentiels. Visible de loin grâce à sa dimension pouvant aller jusqu’à 200 cm de hauteur pour 100 cm de largeur, le roll’up offre la possibilité d’avoir un grand visuel. Très pratique, il peut être disposé n’importe où, aussi bien en intérieur qu’en extérieur, pour booster l’image de l’entreprise.
L’impression rollup peut se faire sur les deux faces. Cela augmente considérablement la visibilité et double son efficacité. Il peut également servir d’éléments de décoration d’une boutique, de PLV (publicité sur lieu de vente) pour un magasin ou de support de communication pour un showroom dans n’importe quel domaine d’activité. De plus, les roll’up peuvent servir plusieurs fois. Même si la communication évolue et qu’il faut procéder à une nouvelle impression, seule la bâche changera, le présentoir-enrouleur pourra lui être réutilisé.
Imprimer ses supports de communication sur le web
De plus en plus d’entreprises choisissent de faire imprimer leurs supports de communication sur le web. Cette option présente de nombreux avantages non seulement en termes de prix, mais également au niveau de la praticité et de la possibilité du suivi pas à pas de l’évolution de la commande. En ce qui concerne les coûts des impressions en ligne, les sites spécialisés proposent généralement des tarifs assez avantageux. De plus les délais de livraison sont assez courts.
Le client a la possibilité de choisir parmi les nombreux modèles proposés par l’imprimeur en ligne celui qui lui conviendrait le mieux. Il existe des tailles différentes ainsi que le choix des matières à utiliser pour le roll’up. Une fois que la maquette est validée, l’impression pourra commencer.
J’aimerais faire imprimer un roll-up pour la promotion de mon magasin. Je fais souvent des campagnes promotionnelles et j’utilise des banderoles classiques. Cela me prend trop de place et c’est surtout difficile à installer et à désinstaller. En lisant votre article, je me suis rendu compte que le roll’up serait plus pratique pour moi, pour avoir la même efficacité, sinon plus. Alors auriez-vous une adresse à me communiquer ? Merci
Bonjour,
Je me suis toujours demandé quelle était la différence entre roll’up et kakémono. En fait, dans l’entreprise où je travaille, où on utilise beaucoup les supports de communication pour les foires, les expositions et même dans notre showroom, nous confondons les deux notions. En tout cas, que ce soit le kakémono ou le roll’up, ils sont très efficaces et surtout très pratiques pour nous.